Poids des mots: peser les mots

Plus d'informations sur nous :

Poids des mots: peser les mots >> Plus d'informations sur nous

Mission

Mission

Mission

WordWeight Mission :

Qu'est-ce que ça veut dire? Vous devez découvrir ce que cela signifie. Mais il est beaucoup plus facile de savoir quand vous pouvez simplement rechercher ce que tout mot, tout concept ou toute définition signifie à tout moment, pour quelque fin que ce soit et pour n'importe qui. C’est à quoi WordWeight est destiné: nous définissons les mots dans l’ensemble des dictionnaires.

Il existe des dictionnaires standard. Il existe également des dictionnaires spécialisés, tels que ceux traitant d'un sujet, tels que les dictionnaires médicaux ou les dictionnaires techniques. Il existe également des dictionnaires de jargon et de phrases de rue, qui détaillent la formulation spécifique d'un domaine d'intérêt ou des termes d'argot que l'on trouve couramment en public. Dictionnaires pour plantes d'intérieur, pour la signification des noms, pour les pays, pour les personnalités, pour les domaines scientifiques et pour tout ce que vous pouvez penser. Ce serait bien si vous pouviez simplement rechercher un mot, puis trouver sa signification dans tous les dictionnaires. C’est ce que nous faisons - nous sommes WordWeight.com et notre but est de vous donner une méthode unique et régulière pour peser des mots.

Chez WordWeight.com, tout ce que vous voulez dans un dictionnaire, un thésaurus et un livre de prononciation est à portée de main. Nous pouvons fournir des informations à partir de dictionnaires que tout le monde peut consulter, mais nous le faisons comme personne ne l’a fait auparavant.

Vous cherchiez un endroit où chercher des mots? Eh bien, vous l'avez trouvé.

Exemples

Exemples

Exemples

WordWeight Exemples :

Ci-dessous quelques exemples d'utilisations du site ...

Les usages

Les usages

Les usages

WordWeight Les usages :

Ci-dessous quelques exemples d'utilisations du site ...

L'histoire

L'histoire

L'histoire

WordWeight L'histoire :

WordWeight.com a été créé et lancé le 5 mai 2017. Depuis lors, nous montrons aux utilisateurs comment peser les mots pour tout et n'importe quoi.

Technologie

Technologie

Technologie

WordWeight Technologie :

WordWeight.com est construit à l'aide du CMS Green Gluon , un système de gestion de contenu conçu pour optimiser la puissance, la vitesse et l'évolutivité.

Cette technologie, utilisant PHP7 et MySQL5, fournit toutes les fonctionnalités de ce site Web. Consultez-nous sur GitHub!


Français

Accueil|Sur|Contact|Politique de confidentialité

WordWeight : Weighing the Words

More Information About Us :

WordWeight : Weighing the Words >> More Information About Us

Mission

Mission

Mission

WordWeight Mission :

What does it mean? You have to find out what it means. But it is a lot easier to figure out when you can just look up what any word, any concept, or any definition means at any time, for any purpose, and for anyone. That is what WordWeight is for -- we define the words across the spectrum of dictionaries.

There are standard dictionaries. There are also specialty dictionaries, such as those dealing with a subject, like medicinal dictionaries or engineering dictionaries. There are also jargon and street phrase dictionaries, which detail specific phrasing to a field of interest or slang terms commonly found in public. Dictionaries for house plants, for meaning of names, for countries, for personalities, for scientific fields, and for anything else you can think of. It would be nice if you could just look up one word, and then find its meaning across all dictionaries. That is what we do -- we are WordWeight.com, and our purpose is to give you a single, regular method for weighing words.

At WordWeight.com, everything you want in a dictionary, a thesaurus, and a book of pronunciation is here at your fingertips. We may provide information from dictionaries that anyone can lookup, but we do it in a way that nobody has done before.

Were you looking for some place to look up words? Well, you have found it.

Examples

Examples

Examples

WordWeight Examples :

Below are some example uses of the site...

Uses

Uses

Uses

WordWeight Uses :

Below are some sample uses of the site...

History

History

History

WordWeight History :

WordWeight.com was created and launched on May 5, 2017. Since then, we have been showing users how to weigh words for anything and everything.

Tech

Tech

Tech

WordWeight Tech :

WordWeight.com is built using the Green Gluon CMS, a content-management system designed for power, speed, and scalability.

This technology, using PHP7 and MySQL5, provides all of the functionality of this website. Check us out on GitHub!


English

Home|About|Contact|Privacy Policy